Contactez-nous dès aujourd’hui pour un accompagnement d’expert.

Nos lasers définis par logiciel et nos systèmes intelligents de soudage laser peuvent accroître l’efficacité et la qualité de votre production.

Contactez-nous

Le système de soudage laser autogène pour aciers de moyenne épaisseur constitue la solution idéale. Bâti autour d’un laser à fibre 10 kW à contrôle de champ vectoriel complet, il intègre un capteur 5-en-1 de surveillance en cours de soudage et une plateforme de contrôle du soudage laser en temps réel. Le système résout les problèmes de tolérance d’alignement et de défauts sur plaques de moyenne épaisseur, améliore la qualité de soudage et atténue efficacement porosités, fissures et mordançage, tout en augmentant la résistance du joint et la durée de vie en fatigue.

Le système de soudage par galvanomètre grand format pour alliages d’aluminium est une solution de soudage laser intelligente, conçue pour pallier la faible efficacité, la difficulté de contrôle et le coût élevé des opérations d’usinage laser planaires de très grande dimension. Ce système prend en charge une aire de traitement maximale de 1,2 m × 1,2 m et convient au soudage de précision de matériaux tels que les alliages d’aluminium, l’aluminium moulé sous pression, l’acier inoxydable et les alliages de cuivre.

Le système de soudage laser autogène pour aciers de moyenne épaisseur est conçu pour de telles conditions. Au moyen d’un logiciel de contrôle de soudage modulaire et configurable, le système gère efficacement des environnements de travail complexes et résout les problèmes de tolérance d’alignement et de défauts associés aux plaques de moyenne épaisseur. Il améliore la qualité de soudage et réduit efficacement des défauts tels que porosités, fissures et mordançage, augmentant la résistance du joint et la durée de vie en fatigue.